Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hello guys

+5
Markinho
Lyric
Gangsta
R3m*
Mr.C@@kie
9 posters

Go down

Hello guys Empty Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sat Nov 26, 2011 11:01 pm

Im 'Ace'C@@KIE and i was banned for Team Kill on Perfection unintentionally , I have a sh*t mouse and he fired for nothing... please , excuse me Perfection and Unbann me please ! RH server is of a single server to play with friends , Nanalolita , Sx_Pikus , 'Ace'Poulet-RotI And R3m too !!

Thanx all and good game !

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by R3m* Sat Nov 26, 2011 11:33 pm

if is it as you said only perfection know..btw the ban is a TempBan and you should be allowed to play,also i don't think that checkmate would tempban you only becouse you tk him once.
So i'm curious to see what check will say,awaiting for more clarifications Question
R3m*
R3m*
Part of the
Part of the

Posts : 217
1337 Pointz : 4
Join date : 2011-07-12
Age : 28
Location : Roma

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sun Nov 27, 2011 12:19 am

okok thanx ! Smile

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Gangsta Sun Nov 27, 2011 12:54 am

Lol, he got kicked after killing me 5 times. He came back and insulted me, i banned him for 3 hours, if he can't connect, he is just noob, and a jerk.

Gimme your mouse, i'd love it. I'm soooo bored of pressing buttons to shoot, now it does by itself, sooooo nice.
Gangsta
Gangsta
Zen Master
Zen Master

Posts : 1415
1337 Pointz : 56
Join date : 2010-08-03
Age : 32
Location : France

http://traduzic.com

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sun Nov 27, 2011 1:26 am

ahaha really ? I TK 2 time for lag mouse no 5 ! and i not insulte you ! I say :

Sry/desoler and ==>Vo ( vortex player ) Ta mere . OK ? buy a glasses ! . I noob ? ok , Unbann me and go figth 1 vs 1 ok ? Wink thanx no problem ! ah! so, you not banned 3 hour Im always bann . unbann me please and Let's get a figth you and me !

kindly 'Ace'C@@KIE ! sorry my english is too bad santa

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Gangsta Sun Nov 27, 2011 1:36 am

Hilarious.
i'm done.
Gangsta
Gangsta
Zen Master
Zen Master

Posts : 1415
1337 Pointz : 56
Join date : 2010-08-03
Age : 32
Location : France

http://traduzic.com

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sun Nov 27, 2011 1:42 am

pas ma faute si tu ne sais pas lire les phrases , Vortex , Nana et les autres le confirmerons , l'insulte n'était pas pour toi ! ont a mumble , je pouvais pas parler alors j'ai écrit et j'ai mis l'insulte dans la phrase avec la jolie petite flèche ==>Vo ( vortex ) A se que je vois tu est français , alors Viens régler sa en jeu , débanne moi , tu va pas pleurez pour 2 TK sans faire exprès , joue avec un PC portable , avec la paume de ta main qui touche la parti Tactile qui fait tirer ton personnage .

Donc pour la dernière fois , S'il te plait dé banne moi . et je suis sympathique la encore.

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Gangsta Sun Nov 27, 2011 1:54 am

that's sick,

PS: es-tu sur d'être francais ? a voir ton ortografe je ne l'aurais pas parier.
et si tu veux m'insulter sur le forum, je t'en pris, fais nous ressentir tes émotions. Mais la, c'est juste pathetique.
Gangsta
Gangsta
Zen Master
Zen Master

Posts : 1415
1337 Pointz : 56
Join date : 2010-08-03
Age : 32
Location : France

http://traduzic.com

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Lyric Sun Nov 27, 2011 2:17 am

Gangsta wrote:

Gimme your mouse, i'd love it. I'm soooo bored of pressing buttons to shoot, now it does by itself, sooooo nice.
Lyric
Lyric
Part of the
Part of the

Posts : 1014
1337 Pointz : 26
Join date : 2011-03-05
Age : 29
Location : Rotterdam

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sun Nov 27, 2011 2:33 am

Gangsta wrote:that's sick,

PS: es-tu sur d'être francais ? a voir ton ortografe je ne l'aurais pas parier.
et si tu veux m'insulter sur le forum, je t'en pris, fais nous ressentir tes émotions. Mais la, c'est juste pathetique.

Oui je suis Français , j’écris vite je n'ai pas le temps de tout expliquer mais comme sa a du mal a rentrer je vais tout re dire puis ce que tu aime sa Wink.

Alors , déjà de (1) : - Je ne t'es pas insulter sur le forum , j’attends de voir ce que tu va sortir , a par que tu fait allusion au mot " apprend a lire " OH lala !! une super insulte attention j'en pleure :'( !

(2) : Tu ma toujours pas répondu sur le temps de Bannissement que tu ma mis , si tu évite cette question pour me laisser Bann je vois bien ta mentalité pour une personne qui a " 20 " ans , j'en ai 18 et je me force de tout t'expliquer .

(3) : - Comme je te les expliquer au dessus , j'ai un PC portable avec un petit endroit tactile qui sert de souris et quand je pause ma main dessus sans faire exprès ( j'ai de grandes mains ) c'est comme si je faisait un clique Gauche pour tirer donc sa sort comme sa .

(4) : - Je t'es TK que 2 fois ! témoins sur le serveur Smile , la première fois tu était en figth contre un bleu , j'ai tirer en Noscope sa ta toucher toi , fallait pas être devant et la 2ème fois c'est avec la touche tactile d’où j'ai poser ma paume de ma main dessus .

Voilà je t'es tout expliquer et maintenant répond moi comme un grand a par répondre des mots comme pathétique ou de ces genres de mot , Alors maintenant que tu sais tout , Tu peut me dé-bannir sinon tempi mais avec de bonne raison Un admin RH devrait savoir s'exprimer ...enfin je crois :s.

Tu vois , je ne t'es pas insulter , j'ai écrit sans faute comme il faut mais j'ai pas le temps de faire la traduction aux autres donc tu le fera a ma place , je ne suis pas très bon en Anglais.

je suis une personne très sympathique alors autant en faire de même.

Cordialement et Amicalement C@@KIE.


Last edited by Mr.C@@kie on Sun Nov 27, 2011 2:44 am; edited 1 time in total

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Lyric Sun Nov 27, 2011 2:35 am

you know that this is a English forum right? we all would like to read it, not only the frenchies.
Lyric
Lyric
Part of the
Part of the

Posts : 1014
1337 Pointz : 26
Join date : 2011-03-05
Age : 29
Location : Rotterdam

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Markinho Sun Nov 27, 2011 3:55 am

Gangsta wrote:banned him for 3 hours, if he can't connect, he is just noob
And yea, english pl0x
Markinho
Markinho
Part of the
Part of the

Posts : 972
1337 Pointz : 40
Join date : 2011-02-13
Age : 29
Location : Italy

https://www.youtube.com/user/MarkinhoUrT

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Gangsta Sun Nov 27, 2011 4:10 am

not sure it is worth understanding.
Gangsta
Gangsta
Zen Master
Zen Master

Posts : 1415
1337 Pointz : 56
Join date : 2010-08-03
Age : 32
Location : France

http://traduzic.com

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Xesya Sun Nov 27, 2011 9:32 am

There is no tempban option by rcon..
Doesn't matter which values u enter, it's always perm.

Mr.C@@kie, if you aren't even able to appeal for your ban in proper english, then there won't be any unban. 2 tk's sound like proposed to me already, if they've been on one map. I doubt Gangsta bans for nothing, so a polite apologize and a good behaviour in the future is all we expect.

1. post in english.

2. apologise.

3. behave.

and IF you get unbanned, I'm sure if you cause trouble again or tear similar sh*t, you'll be gone forever. Just be patient the leader will decide on this, as soon as he sees it.

Here's the border:
______________________________________________________________________________________________________________

DON'T CROSS IT!!
Xesya
Xesya
Radeon's Punk
Radeon's Punk

Posts : 1134
1337 Pointz : 55
Join date : 2010-07-30
Age : 31
Location : Germany

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sun Nov 27, 2011 10:50 am

Okay I'll explain in English :

I did 2 TK on PerFection. , the first : noscope beacause by what he was against enemies and I hit perfection.

the seconde TK : I have a laptop and my hand hit the mouse touch below my keyboard and I fired in and match...

For insults , is not for Perfection but for someone of my team who told jokes on me , I was say in my First Kick :

sry/désoler perfection / Vo ==> ( vortex , in my team ) Ta mère ( your mother for joke in my friend ) and perfection thought her sent him but is for Vortex.

that's it .

Thanx .

P.S : Sorry for my english , is bad ^^.

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Retired Rhine Sun Nov 27, 2011 10:41 pm

Hello guys Cool_story_bro_tell_it_again_tshirt-p235916727059701392zv7gp_400
Retired Rhine
Retired Rhine
Simply a
Simply a

Posts : 584
1337 Pointz : 14
Join date : 2010-12-13
Age : 29
Location : Coimbra, Portugal

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by No|oN Fri Dec 02, 2011 4:47 am

Gangsta wrote:that's sick,

PS: es-tu sur d'être francais ? a voir ton ortografe je ne l'aurais pas parier.
et si tu veux m'insulter sur le forum, je t'en pris, fais nous ressentir tes émotions. Mais la, c'est juste pathétique.

=> lol, 'Tention, il V brlé T maizon
Since it's in french i allow my self to talk a bit :u

=> J'ai adoré le : et la encore je suis sympathique.... Tu vas faire quoi? Lui envoyer un colis x-plo-plosif?

Qui plus est, c'est pas non plus la première fois que tu te fais ban de nos serveurs, les admins en ont plus que ras le bolle de votre façon d'agir a toi et à tes amis, et je suis surement l'un des premiers à ce niveau la.
Spam, insultes, tk, what else... la prochaine étape dans votre ascension vers la divine connerie c'est quoi?
Sérieusement, quand je regarde urban terror au file des années on est passé d'une moyenne de joueur de 15 a 25 ans, là j'ai l'impression de voir des enfants de 11 ans.
Sur-ce je te laisse vivement réfléchir à tes quelques stupidités et aussi te souhaite bonne chance pour le brevet hein?! Smile
No|oN
No|oN
Digital Artist
Digital Artist

Posts : 845
1337 Pointz : 29
Join date : 2011-03-02
Age : 28
Location : France

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Mr.C@@kie Sat Dec 03, 2011 3:25 am

No|oN wrote:
Gangsta wrote:that's sick,

PS: es-tu sur d'être francais ? a voir ton ortografe je ne l'aurais pas parier.
et si tu veux m'insulter sur le forum, je t'en pris, fais nous ressentir tes émotions. Mais la, c'est juste pathétique.

=> lol, 'Tention, il V brlé T maizon
Since it's in french i allow my self to talk a bit :u

=> J'ai adoré le : et la encore je suis sympathique.... Tu vas faire quoi? Lui envoyer un colis x-plo-plosif?
Nan , j'ai dis sa par ce que je suis Poli encore là , je n'insulte pas a oui , enfaite sa se dit explosif .

Qui plus est, c'est pas non plus la première fois que tu te fais ban de nos serveurs, les admins en ont plus que ras le bolle de votre façon d'agir a toi et à tes amis, et je suis surement l'un des premiers à ce niveau la.
Spam, insultes, tk, what else... la prochaine étape dans votre ascension vers la divine connerie c'est quoi?
Sérieusement, quand je regarde urban terror au file des années on est passé d'une moyenne de joueur de 15 a 25 ans, là j'ai l'impression de voir des enfants de 11 ans.
Sur-ce je te laisse vivement réfléchir à tes quelques stupidités et aussi te souhaite bonne chance pour le brevet hein?! Smile
[b]

Oui j'ai été banni...2 Fois avant , pour les raisons suivante : cheat wallhack , biiiennn ! après avoir envoyer les vidéo sur votre forum j'ai été dé banni les 2 fois par ce que je ne trichais pas , je vous ressort la lettre exacte de ce que m'ont a dit sur le serveur une fois dé banni Very Happy

En aucun cas j'ai Spam , ni Insulte a par ce avec ma team mais c'est normal c'est entre nous et les tk , c'était comme je les expliquer juste avant j'ai un PC portable et quand je pose ma main sur le souris tactile sa fait tirer mon personnage comme si c'était un clique. et je les déjà dis avant , le 1er tk c'était rater car il y avais un rouge et un bleu , j'ai tirer noscope sa a toucher notre amis Perfection ( dommage pour lui Razz ) et le 2ème c'est avec la souris tactile de mon PC.

Oui , urban commence a être envahi par les petits de 11 ans voir même 10 ans et je parle pour de vrai sans Ironie bien sur.

Donc la phrase " je te laisse réfléchir à tes quelques stupidités " Relis ce que j'ai écrit et regarde qui et stupide , ces bien j'explique mais personne ne lis , après ont vous croit une team sérieuse qui n'est même pas capable de répondre combien de temps j'ai été banni , comme de la bouderie ... ont se demande c'est qui les gamin de 11 ans Rolling Eyes .

Sinon pas besoin de passer le brevet , je les déjà et depuis pas mal de temps .
Si vous voulez me laisser banni du serveur , Ok sa me dérange pas , mais au moins Vous pouvez dire combien de temps je suis banni de votre serveur . sa fait déjà presque 2 semaine . Banni pour 2 TK qui n'ont même pas été fait exprès . mais Libre a vous de me bannir et de croire se que vous voulez , mais j'ai des témoin , des preuves si vous les voulez , je vous les envoies tout de suite avec des messages de mes coéquipier .

Sur ceux , je vous laisse a vos occupation.

Bonne journée.

Mr.C@@kie
n00b
n00b

Posts : 7
1337 Pointz : 0
Join date : 2011-09-02
Age : 30
Location : paris

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Radeon Sat Dec 03, 2011 3:36 am

Hello guys Speak-English-or-Get-Out
Radeon
Radeon
superadminmuhahaha
superadminmuhahaha

Posts : 1453
1337 Pointz : 33
Join date : 2010-07-04
Age : 27
Location : Hertfordshire, England

http://www.rhclan.net

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by No|oN Sat Dec 03, 2011 5:59 am

Certes je viens en effet de lire tes quelques messages et.... bah en fait je maintient que tu as la mentalités d'un mome de 11 ans : les insultes c’est entre amis... Très mature en effet, qui plus est que sa soit avec tes amis ou non on s'en bas le steak, pas d'insultes = pas d'insultes.
En suite ta façon de faire de la paraphrase me fait bien délirer et tu te perd dans tes arguments : ok laissez moi bannis mais dites moi quand je serais dé-bannis Rolling Eyes (si c'est bien ce que l'homme aux deux pousses opposable essaye de dire, ta phrase est tellement simple a comprendre).
Qui plus est tu insinue que je suis stupide, libre a toi de penser ce que tu veux, ton avis n'engage que toi mais le fait est que contrairement a toi je ne suis bannis d'aucun serveur et encore moins pour "d’autistes raisons".
Ensuite ton excuse du portable avec le pavé numérique j'en rigole, je joue sur portable, en plus de sa je n'utilise pas ZQSD ce qui fait que ma main est encore plus proche du pavé et je ne tire pas sur mes coéquipiers Rolling Eyes

Qui plus est, sans parler de ce fais divers débile, votre team est.... n'ayons pas peur des mots : un tas de merde connecté à haut débit.
Je me suis bien amusé avec Gangsta a regarder 2/3 de vos alias et, oh miracle on retrouve des fakes RH. Je suppose pour essayer délibérément de se donner des pouvoirs non existant ou pour essayer de justifier vos emmerdes perpétuel envers les joueur du serveur?!
Sérieusement, tu n'as que ce que tu mérite, si sa ne tenais qu'à moi et a d'autres membres de RH (environ 4/5) sa fait longtemps que vous seriez bannis permanents.
Les petit crétins de BgB ont déjà étaient bannis (tout le clan) et ont a bien était sympas de dé-bannir si tu veux mon avis, il vous aurez fallu voir sa comme "la deuxième chance", mais bon vous continuez a taper l'incruste comme au bistro du coin, insulter, spammer de la merde, manquer de respect, tk, que dire d'autre... Vous avez claquez votre dernier crédit en ce qui me concerne, désormais une seule erreur de votre part (le clan entier) et vous pâtirez.

Sur ce, bonne fin de journée et je retire le "bonne chance pour le brevet", je remplace sa plutôt par "bonne chance dans la vie si vous êtes aussi mature in game que irl" Rolling Eyes

=>Radeon : sorry dude, it was needed :3

No|oN
No|oN
Digital Artist
Digital Artist

Posts : 845
1337 Pointz : 29
Join date : 2011-03-02
Age : 28
Location : France

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Radeon Sat Dec 03, 2011 6:11 am

....

This is an ENGLISH forum... I need to understand what is said as I'm the one making the decisions on his ban or not
Radeon
Radeon
superadminmuhahaha
superadminmuhahaha

Posts : 1453
1337 Pointz : 33
Join date : 2010-07-04
Age : 27
Location : Hertfordshire, England

http://www.rhclan.net

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Gangsta Sat Dec 03, 2011 6:15 am

dimitri won by ko!!!!
I guess an admin can close this topic.
don't let two french argue toward each other, it won't end.
about the case, if there is still one i'm for b3 ban, not that rcon shizzle.
i found out that already one post has been made about him
http://radeon.roflforum.net/t714-ace-mrckie
Gangsta
Gangsta
Zen Master
Zen Master

Posts : 1415
1337 Pointz : 56
Join date : 2010-08-03
Age : 32
Location : France

http://traduzic.com

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Retired Rhine Sat Dec 03, 2011 9:22 pm

No|oN wrote:


Les petit crétins de BgB ont déjà étaient bannis


fr language is so comic
Retired Rhine
Retired Rhine
Simply a
Simply a

Posts : 584
1337 Pointz : 14
Join date : 2010-12-13
Age : 29
Location : Coimbra, Portugal

Back to top Go down

Hello guys Empty Re: Hello guys

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum